Mes mouches de pêche sont confectionnées avec le plus grand soin, avec les meilleurs matériaux sur le marché du fly tying, ou récoltés pendant la période de chasse, parées et teintées par mes soins.

Nos produits

Nous sélectionnons notre matière première avec le plus grand soin. Les mouches sont confectionnées sur des hameçons Tiemco, réputés comme étant actuellement les meilleurs sur le marché.

Les plumes de cul de canard sont issues de chez Marc Petitjean. Les plumes de coq pardo et limousin proviennent des meilleurs éleveurs français. J’utilise également les plumes issues des meilleures marques, Metz, Kéough, et Withing Farm.

Nos clients

Nos pêcheurs apprécient nos produits confectionnés en Franche-Comté, dans l’esprit d’un terroir où la tradition de la pêche à la mouche est fortement ancrée depuis de nombreuses générations.

Dans l’esprit de protéger le patrimoine piscicole, la quasi- totalité de mes montages sont effectués sur des hameçons sans ardillons.

Toutes les imitations de larves comportent une touche de vernis réflect’ UV apportant un signal pouvant accroître l’efficacité de l’imitation.